Être rappelé
Nos points
forts
RÉACTIVITÉ
Nos équipes interviennent dans toute la métropole de Lyon pour vous proposer une solution efficace.
SÉRÉNITÉ
Une seule entreprise pour tous les corps de métier du second oeuvre. Des solutions clés en main pour tous vos problèmes.
CONFORMITÉ
Tous nos artisans sont certifiés RGE, gage de professionnalisme et de qualité. Ils s’assurent que votre installation est sécurisée.
Partenaires &
certifications
Le prix pour une intervention Groupe GAP pour un remplacement de radiateur électrique, comprend : les fournitures + une taxe d’éco recyclage + un temps de main d’œuvre de 1H + le déplacement de nos techniciens + l’évacuation et la mise en déchetterie de l’ancien radiateur (qui peut parfois être très volumineux et encombrant).
L’offre Groupe GAP, c’est une prise en charge de toutes les étapes du processus afin de vous proposer un service de qualité et un confort de tout instant.
Après acceptation du devis et en fonction des disponibilités du client, nous sommes en capacité de réceptionner les fournitures et de proposer une installation sous 2 à 3 jours.*
Nous faisons notre maximum chez Groupe GAP pour vous procurer une solution adéquate le plus rapidement et le plus efficacement possible afin de vous garantir un confort optimal.
*Sous réserve de disponibilités des techniciens (certaines périodes comme la fin d’année ou la période estivale sont plus susceptibles d’être chargées et d’allonger le délai d’attente) ** Sous réserve des stocks fournisseurs disponibles.
Oui, il est possible de mettre en place un système de pilotage du chauffage connecté via une application sur téléphone portable.
Nous collaborons principalement avec Atlantic, Neomitis et Acova, qui sont nos marques coup de cœur.
De manière générale, toutes les marques sont disponibles. Les équipes Groupe GAP restent à votre disposition pour vous apporter le service qui vous correspond parfaitement.
POUR EN SAVOIR PLUS, CONTACTEZ-NOS EXPERTS !
Sans être un de leur client, la société Sauvignet a rapidement obtenu d’ ACOVA une procédure de réinitialisation de notre sèche serviettes qui ne fonctionnait plus et nous a permis de le remettre en marche.
– Jacques Lapalus
Être rappelé
Nous accompagnons les particuliers et les professionnels dans la rénovation et maintenance de leurs biens immobiliers.